Master mention histoire accompagné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Modalités et dates de retour des devoirs

+5
delphine barre
Xavier Ceccaldi
alexandra leghmizi
poupon
Annabelle Weber
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Modalités et dates de retour des devoirs - Page 2 Empty Re: Modalités et dates de retour des devoirs

Message  Camie.s Mar 15 Jan - 20:36

Certainement, cependant je trouve qu'on en a déjà bien assez, enfin pour ma part, surtout en ayant à jongler avec le boulot et en maintenant un semblant de vie sociale. En licence j'ai déjà validé des séminaires avec un oral de 10min, au moins un devoir maison même s'il fait 10 pages donne déjà un bon aperçu de la maîtrise du cours et des capacités de réflexion de chacun.
Mais bon si oral il y a on ira mais elle ne m'en a pas parlé lorsque nous nous sommes vues en décembre alors que nous avons discuté des modes d'évaluation de ses séminaires.

Peut être quelqu'un a t-il des infos à ce sujet?

Camie.s

Messages : 120
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 36
Localisation : Thionville (57)

Revenir en haut Aller en bas

Modalités et dates de retour des devoirs - Page 2 Empty Re: Modalités et dates de retour des devoirs

Message  Annabelle Weber Ven 18 Jan - 11:10

Petite question bete et pratique du jour :
J'ai contre toute attente réussi à boucler le devoir pour Mme Becker sur les représentations de la guerre et de la violence.
Faut-il lui faire parvenir par mail ou l'envoyer directement au secrétariat du master par courrier ?


Annabelle Weber

Messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modalités et dates de retour des devoirs - Page 2 Empty Re: Modalités et dates de retour des devoirs

Message  Camie.s Ven 18 Jan - 12:42

Pour Mme Becker il faut tout renvoyer par mail, elle est aux États-unis jusqu'en juin.
Quelle efficacité en tout des cas, mon devoir sur les génocides n'a pas avancé d'un pouce...

Camie.s

Messages : 120
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 36
Localisation : Thionville (57)

Revenir en haut Aller en bas

Modalités et dates de retour des devoirs - Page 2 Empty Re: Modalités et dates de retour des devoirs

Message  Annabelle Weber Ven 18 Jan - 13:40

Merci !!
J'envoie ça de suite.

Annabelle Weber

Messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modalités et dates de retour des devoirs - Page 2 Empty Re: Modalités et dates de retour des devoirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum