Devoir Mme BECKER 2ème semestre
3 participants
Page 1 sur 1
Devoir Mme BECKER 2ème semestre
Bonsoir à tous !
J'ouvre ce nouveau post afin que les infos soient plus visibles et plus rapidement !
Madame BECKER m'a envoyé un mail en urgence ce soir, me précisant avoir reçu du secrétariat l'instruction que toutes les notes devait lui être communiquées avant le 16 juin .... D
u coup pour le rendu du 2e devoir du séminaire, elle nous donne comme dernier délai le 30 mai prochain grand max (avant si possible) !
Je fais donc passer le message pour tous (ou toutes) ceux qui sont concernés ! Elle me demande également combien de copie a corriger doit elle prévoir : je pense que nous sommes une dizaine environ non ?
Bonne soirée et bon courage en cette période de révision !
J'ouvre ce nouveau post afin que les infos soient plus visibles et plus rapidement !
Madame BECKER m'a envoyé un mail en urgence ce soir, me précisant avoir reçu du secrétariat l'instruction que toutes les notes devait lui être communiquées avant le 16 juin .... D
u coup pour le rendu du 2e devoir du séminaire, elle nous donne comme dernier délai le 30 mai prochain grand max (avant si possible) !
Je fais donc passer le message pour tous (ou toutes) ceux qui sont concernés ! Elle me demande également combien de copie a corriger doit elle prévoir : je pense que nous sommes une dizaine environ non ?
Bonne soirée et bon courage en cette période de révision !
delphine barre- Messages : 226
Re: Devoir Mme BECKER 2ème semestre
Inquiétude : pourrais-tu me donner le numéro de référence de ce cours, semestre 2 ?
Xavier Ceccaldi- Messages : 98
Il me semble que c'est le code HMHER 117-217-317-417
delphine barre- Messages : 226
Merci, je n'y suis pas inscrit.
L'existence de cours qui s'étalent sur deux semestres mêle un peu les cartes...
L'existence de cours qui s'étalent sur deux semestres mêle un peu les cartes...
Xavier Ceccaldi- Messages : 98
Bon, et bien pour moi se sera rattrapage... J'ai l'intro, le plan, mais aussi un partiel sur la reine médiévale la semaine prochaine pour lequel il faut vraiment que je me mette à commencer à réviser... Il me semble donc que le rendre pour le 30 mai releverait du miracle, on peut toujours rêvé mais quand même... Vraiment trop chargée cette fin d'année
Camie.s- Messages : 120